Enregistrer une demande de balade Greeter

Mode d'emploi
  • Pointez sur votre sélection. Le lieu visé s'affiche alors comme ici à droite
  • En cliquant sur le marqueur, vous accédez au site Web de la ville considée. Vous aurez la description du service Greeters local, éventuellement la présentation des balades ou des greeters disponibles et la procédure pour vous inscrire.
  • En cliquant sur le lien "ENREGISTREMENT EXPRESS", vous affichez directement le formulaire d'enregistrement de votre demande de balade avec les greeters de la ville considérée.

Les Marqueurs bleus représentent des réseaux Greeters avec le label "International Greeters".
Les Marqueurs verts représentent des réseaux plus jeunes qui ne l'ont pas encore.
Les marqueurs avec un signe + représentent un multi-site. Des Greeters gérés sur différents lieux d'une même région.


 
 
Faire votre demande de balade Greeter suffisament à l’avance, disons 15 jours minimum. Cela nous laisse le temps de répondre exactement à votre attente et de trouver un Greeter disponible. Nos balades sont uniques, car c’est vous qui allez définir avec votre Greeter et selon vos souhaits, leur tracé exact. Nous n’avons pas de catalogue ni de balades préprogrammées. Ce sont vos propre centres d’intérêts, les passions de votre greeter, la météo qui vont déterminer votre circuit exact.
La balade Greeter, pour nous, c’est le pretexte à une rencontre, un accueil, des fous rires et une tonne de réponses à vos questions.

  • En ville, vous ne choisissez pas le quartier de balade, c’est nous qui vous le proposons en fonction de vos intérêts et de nos disponibilités.
  • En région, vous allez choisir votre greeter ou votre thème de balade sur les pages Web du site Greeters de votre destination


Sélectionnez votre destination parmi les villes / régions de notre carte ci-dessus. En cliquant sur votre destination, vous ouvrez une page descriptive qui vous permet de saisir et de soumettre votre demande. Dès que le formulaire d’inscription est envoyé, vous recevez une confirmation par mail. Notre proposition va suivre. Après confirmation réciproque, prenez contact avec votre Greeter.
Il est temps de mieux se connaître pour faire de votre balade Greeters un point mémorable de votre séjour.

Pin It on Pinterest