SELESTAT HAUT-KOENIGSBOURG

VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT

SELESTAT HAUT-KOENIGSBOURG

VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT

Découvrez Sélestat Haut-Koenigsbourg avec un de ses habitants

  
Sélestat, ville des Humanistes, porte en elle des valeurs naturelles de partage. Le réseau des Greeters de Sélestat, né le 15 mai 2012, est constitué de personnes désireuses de défendre ces valeurs et de transmettre aux visiteurs la passion commune qui les anime : celle de leur ville.
  

Inscrivez-vous pour une balade avec un Greeter de Sélestat Haut-Koenigsbourg

Cliquez l’image à droite, Inscrivez-vous, vous recevrez une proposition de balade par mail qui tiendra compte de vos Centres d’intérêt et de vos commentaires eventuels

Consulter le site des Greeters de Sélestat Haut-Koenigsbourg.

cliquez l’image de gauche, Consultez le Site Web et Inscrivez-Vous à une balade.

Que disent nos visiteurs

Dec 2018
La balade fut super ! Celine met tout de suite à l’ aise 🙂 Elle a même réussi à faire parler mon ami Marc qui est du genre sauvage. .. Ses commentaires et anecdotes sont simples et intéressantes. Elle a enchanté ma journée Vraiment MERCI CELINE ! !

Florence P.

France

Set 2018
J’ai trouvé les Greeters sur l’internet quand je préprais mon voyage à Sélestat au printemps. Caroline s’est présentée à moi par mél. Nous avons écrit quelques méls et nous sommes restées en contact. La visite guidée avec Caroline a été intéressante. Elle m’a montré beaucoup de Sélestat. Elle m’a expliqué la construction des maisons à colombage et beaucoup d’histoire de cette ville. Le sens des marques sur les mûrs des maisons à colombage est captivant. Nous avons parlé francais et quelquefois allemand. Une amitié franco-allemande privée pour soutenir l’amitié entre les deux pays la France et Allemagne.

Dorothea K.

Allemagne

Juin 2018
Eric était ma première expérience de greeter et il était fabuleux. l a rendu ma visite à Sélestat merveilleuse. Je ne peux pas le féliciter, ou le programme des greeters assez. Dévouement incroyable et passion.. Eric m’a rencontré à la gare, m’a conduit au château du Haut-Kœnigsbourg et m’a bien sûr fait visiter Sélestat. J’avais exprimé un intérêt particulier pour les « cachettes » pour un livre. Eric a tout fait pour trouver des endroits merveilleux et demander l’accès à ceux-ci. Un énorme merci à Eric. S’il n’y avait pas eu le programme Greeters que je ne m’aurais pas arrêté a Sélestat, je suis très reconnaissante envers Eric, mon greteer et le programme, 5 étoiles pour les deux!

Germaine D

Espagne

Pin It on Pinterest

Share This