TROYES

VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT

TROYES

VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT

Découvrez la ville de Troyes avec un de ses habitants

  
Pour rencontrer un Greeter et partir à la découverte de notre territoire hors des sentiers battus, consultez nos conseils puis remplissez le questionnaire d’inscription en ligne (de préférence 8 jours avant votre arrivée dans l’Aube).
Nos Greeters vous réservent de nombreuses surprises : des balades à vélo à Troyes ou sur les chemins des lacs, la découverte de la campagne à la ville, des rencontres avec des amoureux (de bio, d’histoire ou d’architecture locale), des gastronomes, « d’anciens de la bonneterie »
  

Inscrivez-vous pour une balade avec un Greeter de Troyes

Cliquez l’image à droite, Inscrivez-vous, vous recevrez une proposition de balade par mail qui tiendra compte de vos Centres d’intérêt et de vos commentaires eventuels

Consulter le site des Greeters de Troyes.

Cliquez l’image de gauche, Consultez le Site Web et Inscrivez-Vous à une balade.

https://www.greeters-troyes-aube.fr/

Que disent nos visiteurs

Fev 2019
Un grand merci pour ce moment unique. Malgré le froid nous étions très captivés par l’histoire que Catherine nous a déroulé pendant cette matinée. Les petites anecdotes et les commentaires personnalisés nous ont tellement plu ! Oui nous referons appel aux Greeters, c’est une belle organisation. Encore merci Catherine et nous ne manquerons pas de découvrir Troyes sous le soleil de l’été.

Laurence M.

France

Sept 2018
Visite très agréable avec un greeter très sympathique à l’écoute de nos attentes. Elle nous a fait aimer Troyes et nous reviendrons avec plaisir

Nicole C.

France

Juillet 2018
Ce fut un moment fort, profond, inoubliable autant que convivial…On ne peut que remercier Delphine pour la qualité de ses propos, sa passion, sa disponibilité, son enthousiasme qui ont contribué à rendre la visite vivante et insolite. On reviendra ! Nos remerciements vont aussi à l’office du tourisme.

Arlette et Marc D.

Belgique

Pin It on Pinterest

Share This