LYON

VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT

LYON

VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT

Découvrez Lyon avec un de ses habitants

  
On le sait, la découverte d’une ville passe par la rencontre de ses habitants. Vivez l’expérience unique du Greeting à Lyon : un Lyonnais bénévole vous fait découvrir la ville à sa manière, suivant des centres d’intérêts communs.
Les plus beaux marchés de Lyon, les meilleures rues shopping, les quartiers oubliés des touristes… Voilà une partie de ce que vous pouvez décider de découvrir avec un Lyon City Greeter.
  

Inscrivez-vous pour une balade avec un Greeter de Lyon

Cliquez l’image à droite, Inscrivez-vous, vous recevrez une proposition de balade par mail qui tiendra compte de vos Centres d’intérêt et de vos commentaires eventuels

Consulter le site des Greeters de Lyon

cliquez l’image de gauche, Consultez le Site Web et Inscrivez-vous à l’une des balades Greeters proposées.

Que disent nos visiteurs des Greeters de Lyon après une balade avec eux ?

Mai 2019
Lyon city walk with Annick was absolutely delightful: she showed us wonderful places in the old town that we would never be able to discover on our own, since they are not even in guide books. Annick is very knowledgeable about the history of her lovely city. Overall, it was a great experience- thank you, Annick! Alex E.

San Francisco - USA

Mai 2019
Nous souhaitions faire une visite « hors cadre » pour découvrir les traboules. Un grand merci à Christine qui a répondu parfaitement à nos attentes en nous proposant une visite conviviale et pleine d’échange des traboules dans la vieille ville. De la prise de contact (réactive et efficace) à la fin de la balade, tout c’est parfaitement déroulé (même la météo et la glace…). C’était top et à renouveler, merci!

Romain F.

Saint André - France (10)

Mai 2019
Nous avons beaucoup apprécié notre balade dans Lyon avec Marie Claire. Nous avons pu découvrir les quartiers de la presqu’île, Saint jean et Fourvière avec une Greeter agréable, souriante et disponible qui a su nous faire partager l’amour de sa ville. Avec la découverte des traboules, des belles cours intérieures et des escaliers médiévaux, notre visite du centre de Lyon était complète. Merci à Marie Claire et aux Greeters de Lyon. Marc D.

Delme - France (57)

Pin It on Pinterest

Share This