TOULOUSE

VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT

TOULOUSE

VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT

Découvrez Toulouse avec un de ses habitants

  
On ne peut pas avoir des amis curieux dans tous les ports… Mais que tu sois chercheur de ruelles photogéniques, une passionnée de salon de thé, ou à la tête d’une tribu de petits voyageurs curieux, un greeter t’embarquera dans une virée toulousaine comme un ami en mieux !
Tu rencontreras une belle personne ! Les greeters sont des Toulousains passionnés de leur ville et de la rencontre avec autrui.
Ils se proposent volontairement afin de partager leur regard sur la ville avec des voyageurs du monde entier ! Tu pourras vivre une expérience alternative venue de loin !
  

Inscrivez-vous pour une balade avec un Greeter de Toulouse

Cliquez l’image à droite, Inscrivez-vous, vous recevrez une proposition de balade par mail qui tiendra compte de vos Centres d’intérêt et de vos commentaires eventuels

Consulter le site des Greeters de Toulouse

cliquez l’image de gauche, Consultez le Site Web et Inscrivez-vous à l’une des balades Greeters proposées.

Que disent nos visiteurs des Greeters de Toulouse après une balade avec eux ?

Avril 2017
Martine was a generous and welcoming guide. Her knowledge and enthusiasm made the tour very enjoyable. Toulouse Greeters are a great asset for the city of Toulouse!

Sandra H.

Melbourne - Australie

Avril 2019
nous avons été très contentes de la visite que nous avons faite avec Carole. C’était intéressant et agréable qu’elle nous montre des petits coins ou aspects de son quartier – l’air de rien 😉 on n’a pas vu le temps passer. et elle nous a très bien conseillée sur un petit lieu culturel: le théâtre du Grand Rond. nous y avons vu un super concert le soir-même !! lors d’un prochain passage dans une ville que je ne connais pas, je ferai certainement de nouveau appel à un greeter. Merci bcp de rendre ces rencontres et échanges possibles 🙂

Hélène E.

Bruxelles - Belgique

Avril 2019
De l’avis de tous les participants : très agréable journée ,très originale, avec une ouverture sur le Street Art captivante et pleine de curiosité. »On n’a pas l habitude de regarder en l air et apprécier en détail ces peintures ! » ont ils dit en fin de parcours. Donc Bravo à nos greeters et certainement à une autre fois !!!

Martine C.

Toulouse - France

Pin It on Pinterest

Share This