Le site web de Homeexchange URL: https://www.homeexchange.fr. Ici scan du 11 Oct 2020. Vous n’avez pas les droits de duplication et publication de cet article

Nous vous en avions parlé à l’Assemblée Générale, La Fédération et HomeExchange se sont rapprochés ces dernières semaines pour se promouvoir mutuellement, mais pas que !
  
Cette plateforme d’échange de maisons, qui a vu sa fréquentation monter en flèche cette saison, propose à l’ensemble des Greeters la possibilité d’ouvrir gratuitement un compte en et bénéficier de 250 GuestPoints* offerts en guise de bienvenue !

Une fois membre du « Club Greeters », vous pourrez tester l’expérience de l’échange de maisons pour vos prochaines vacances, avec les autres Greeters de France ! Publié par Aurore de LaBaule et Delphine de Troyes – Copil Fédération France Greeters * Note: *GuestPoints : monnaie virtuelle qui permet de faire une demande de séjour chez un hôte, sans que celui-ci soit réciproque.Greeters.docx     Voici ci dessous l’accès à un article publié par Homeexchange sur leur Blog. C’est leur présentation de l’offre Greeters.

Pin It on Pinterest

Share This