LES GREETERS DE RUEIL-MALMAISON

 

VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT

Les bords de Seine à Rueil ©

Découvrez Rueil-Malmaison avec un de ses habitants

A quelques minutes seulement de la capitale, notre ville dispose d’un à environnement verdoyant et d’un cadre de vie agréable. Nous sommes impatients de vous rencontrer et partager un moment convivial ensemble. Alors pourquoi ne pas venir flâner avec nous sur les bords de Seine ou bien découvrir les petites rues de notre centre-ville ? Les souvenirs de Joséphine et de Napoléon, ne sont jamais très loin!

Centre ville de Rueil-Malmaison ©
La Seine à Rueil©
Château de Malmaison, souvenirs de l’Empereur et Joséphine ©

Inscrivez-vous pour une balade à Rueil-Malmaison

Cliquez la vignette de votre thème de balade

Balade en centre ville

Les bords de Seine

Vous pouvez nous laisser le choix de vous faire une proposition de balade. Notre choix sera motivé par les éléments que vous pourrez nous donner sur le formulaire d’inscription et aussi par les diponibilités de nos Greeters.
 

En cliquant Ici, Je vous laisse choisir la balade pour moi

Les Greeters de Boulogne dans les jardins Albert Kahn

Qui sommes-nous ?

Nous vous proposons, tout simplement, de pénétrer dans l’aspect plus quotidien de notre ville, avec ses marchés, son centre commercial, ses bistrots… . Au cours de cette balade, des habitants de Rueil Malmaison, des “greeters“, amoureux de leur ville, seront heureux de partager avec vous le charme de lieux insolites et de vous conter les grandes et petites histoires de leur ville. Cette balade, tiendra compte de vos goûts, de vos centres d’intérêt et de votre rythme.
Ce plus que vous apporte votre greeter : Elle ou il partagera avec vous ses expériences et ses anecdotes ; vous indiquera ses bonnes adresses ; et bien sûr sera heureux de répondre aux questions qui vous permettront de mieux appréhender la ville et ses abords. Des moments qui, nous l’espérons, resteront pour vous, inoubliables.

Suivez-nous sur …

Contactez-nous par Email

10 + 1 =

Pin It on Pinterest

Share This