HANAU – LA PETITE PIERRE

VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT

HANAU – LA PETITE PIERRE

VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT

Découvrez la communauté de Hanau – La Petite Pierre avec un de ses habitants

  
La rencontre dure en moyenne deux heures et est fonction des affinités, de la météo, de l’intérêt des visiteurs, de l’actualité. C’est une rencontre sur mesure et à chaque fois unique. La visite est entièrement gratuite. Aucun paiement n’est demandé au visiteur. Le Greeter ne peut accepter aucun pourboire ni rétribution. Nous nous adressons à un public individuel, familial, de couples, d’amis…et ne peut dépasser 6 personnes, dont au moins une personne de plus de 18 ans dans le groupe.
  

Inscrivez-vous pour une balade avec un greeter de Hanau – La Petite Pierre

Cliquez l’image à droite, inscrivez-vous, vous recevrez une proposition de balade par mail qui tiendra compte de vos centres d’intérêt et de vos commentaires éventuels

Consulter le site des Greeters de Hanau – La Petite Pierre.

Cliquez l’image de gauche, consultez le site web et inscrivez-vous à une balade.

Que disent nos visiteurs

Oct 2016
We formed an immediate rapport with Marie-Odile who was most charming, informative and generous. Although our French language skills are still basic, she took care to explain what we were seeing and was very patient with us. The walk itself was lovely and gave us a real sense of the area.

Geoff

Australia

Juin 2018
superbe moment de partage avec une greeter dynamique, documentée et à l’écoute du groupe et de ses besoins. Belle découverte de la nature et de l’histoire locale Un plus à notre séjour

Anne H.

Belgique

Dec 2016
Nos amis et nous avons beaucoup apprécié la compagnie de notre greeter, Solange. Elle a tout à fait répondu à nos attentes, nous faisant découvrir les principaux lieux d’intérêt du village et a parfaitement guidé nos pas dans la forêt que nous n’aurions pas osé aborder sans elle. Au lieu des 3 heures prévues au programme, Madame Pfeiffer a gentiment consacré 5 heures de son temps à ces activités.

Marie Christine L.

Belgique

Pin It on Pinterest

Share This