Want to make sense of your next vacation?

Want to make sense of your next vacation?

Recent News Want to make sense of your next vacation? Jul 3, 2020Recent NewsWhat if the time we've just been through has made you want to spend your next vacation in a different way? To share more, to meet people, to go to the essential, ... We understand you so much...
Boulogne

Boulogne

PARIS BOULOGNE CHOIX BALADE - INSCRIPTION SITE WEB BOULOGNE INSCRIPTION SANS CHOIX de BALADE PARIS BOULOGNE CHOIX BALADE - INSCRIPTION SITE WEB BOULOGNE INSCRIPTION SANS CHOIX BALADE Ici les habitants se définissent comme étant en dehors du périphèrique. Ce...
Template article

Template article

Copyright Abstract en gras copyright texte paragraphe texte paragraphe texte paragraphe copyright texte paragraphe CONTEXTE copyright texte paragraphe liens...
Your first steps in Touraine

Your first steps in Touraine

Photo credit : ©F.Noël   Home > Become Greeter ” Even the longest journey begins with a first step ” Lao TSEU That’s Chris’s motto! Discover the portrait of this new greeter on Tours – Loire Valley !     ©F.Noël...
Vezere

Vezere

VALLÉE DE LA VÉZÈRE COME FOR A GREET WITH A LOCAL VALLÉE DE LA VÉZÈRE COME FOR A GREET WITH A LOCAL CHOOSE GREET & REGISTRATION France destinations REGISTRATION no Greet choice Discover the Vézère valley with one of its inhabitants    The Vézère Valley...
Valence-Romans

Valence-Romans

VALENCE-ROMANS COME FOR A GREET WITH A LOCAL VALENCE-ROMANS COME FOR A GREET WITH A LOCAL CHOOSE GREET & REGISTER France destinations REGISTRATION no Greet choice Discover Valence-Romans with one of its inhabitants   Do you wish to discover the...
Toulouse

Toulouse

TOULOUSE COME FOR A GREET WITH A LOCAL CHOOSE GREET & REGISTRATION France destinations REGISTRATION no Greet choice Discover Toulouse with one of its inhabitants     You can’t have curious friends in all the ports… But whether you are a...
Toulon

Toulon

TOULON – VAR PROVENCE COME FOR A GREET WITH A LOCAL TOULON VAR PROVENCE COME FOR A GREET WITH A LOCAL REGISTRATION France destinations     Discover Toulon with one of its inhabitants    You wish to discover Provence from a different...
SCEAUX

SCEAUX

SCEAUX COME FOR A GREET WITH A LOCAL SCEAUX COME FOR A GREET WITH A LOCAL CHOOSE GREET & REGISTER France destinations REGISTRATION no Greet choice      Discover Sceaux with one of its inhabitants    Situated about 5 km south of...
Sanary

Sanary

SANARY-sur-MER COME FOR A GREET WITH A LOCAL SANARY-sur-MER COME FOR A GREET WITH A LOCAL REGISTRATION France destinations      Discover Sanary-sur-mer with one of its inhabitants Authentic fishing port, located in the heart of Provence between...
Saint-Nazaire

Saint-Nazaire

SAINT-NAZAIRE COME FOR A GREET WITH A LOCAL SAINT-NAZAIRE COME FOR A GREET WITH A LOCAL CHOOSE GREET & REGISTRATION France destinations REGISTRATION no Greet choice Discover Saint Nazaire with one of its inhabitants To visit Saint-Nazaire is to undertake an...
Saint-Etienne

Saint-Etienne

SAINT ETIENNE COME FOR A GREET WITH A LOCAL SAINT ETIENNE COME FOR A GREET WITH A LOCAL CHOOSE GREET & REGISTRATION France destinations Discover Saint Stephen with one of its inhabitants    On the Saint-Etienne side, we have some funny, nice Greeters, a...
Rueil

Rueil

RUEIL – MALMAISON COME FOR A GREET WITH A LOCAL RUEIL MALMAISON COME FOR A GREET WITH A LOCAL CHOOSE GREET & REGISTER France destinations REGISTRATION no Greet choice Discover Rueil-Malmaison with one of its inhabitants Only a few minutes from the capital,...
Roubaix

Roubaix

A STROLL IN ROUBAIXWITH A LOCAL CHOOSE GREET & REGISTRATION France destinations REGISTRATION no Greet choice © Photo BDhier Discover Roubaix with one of its inhabitants, a Greeter Our Greeters, passionate and voluntary inhabitants, take part in the life of Roubaix...
Poitiers

Poitiers

POITIERS COME FOR A WALK WITH A LOCAL POITIERS COME FOR A WALK WITH A LOCAL CHOOSE GREET & REGISTER France destinations REGISTRATION no Greet choice    Discover Poitiers with one of its inhabitants    Roman capital, university town, Poitiers...
Orleans

Orleans

ORLÉANS COME FOR A GREET WITH A LOCAL ORLÉANS COME FOR A GREET WITH A LOCAL CHOOSE GREET & REGISTER France destinations REGISTRATION no Greet choice     Discover Orleans with one of its inhabitants. Stroll with an Orleans greeter !...
Nantes

Nantes

NANTES COME FOR A GREET WITH A LOCALT NANTES COME FOR A GREET WITH A LOCALT MEET-US France destinations REGISTRATION for a Greet Discover Nantes with one of its inhabitants The meeting with a Greeter is the discovery of Nantes and its surroundings in the footsteps of...
Mond’Arverne

Mond’Arverne

MOND’ARVERNE    COME FOR A GREET WITH A LOCAL   MOND’ARVERNE COME FOR A GREET WITH A LOCAL CHOOSE GREET & REGISTER France destinations REGISTRATION no Greet choice Discover Mond’Arverne with one of its inhabitants, a...
Massif du Pilat

Massif du Pilat

MASSIF DU PILAT COME FOR A WALK WITH A LOCAL MASSIF DU PILAT COME FOR A WALK WITH A LOCAL CHOOSE GREET & REGISTRATION France destinations Discover the Pilat Massif with one of its inhabitants    Whether you are a day visitor, a newcomer or simply curious...
La-Rochelle

La-Rochelle

LA ROCHELLE COME FOR A GREET WITH A LOCAL LA ROCHELLE COME FOR A GREET WITH A LOCAL Discover La Rochelle    We are taking advantage of this period of containment to work on a redesign of our website. We will be back very soon. Thank you for your...
Lyon

Lyon

LYON COME FOR A GREET WITH A LOCAL LYON COME FOR A GREET WITH A LOCAL OUR GREETS REGISTER France destinations DIRECT REGISTRATION Discover Lyon with one of its residents    As we know, the discovery of a city depends on meeting its inhabitants. Live the...
Lille

Lille

LILLE & LE NORD COME FOR A GREET WITH A LOCAL CHOOSE GREET & REGISTRATION France Destinations REGISTRATION no Greet choice Discover the cities of the Nord department with one of its inhabitants   In small groups of up to 6 visitors, Stéphane, Alain,...
Lezardrieux

Lezardrieux

PRESQU’ÎLE de LÉZARDRIEUX COME FOR A GREET WITH A LOCAL PRESQU’ÎLE de LÉZARDRIEUX COME FOR A GREET WITH A LOCAL CHOOSE GREET & REGISTRATION France Destinations REGISTRATION no Greet choice Discover the peninsula of Lézardrieux with one of its inhabitants To...
Les Herbiers

Les Herbiers

PAYS DES HERBIERS COME FOR A GREET WITH A LOCAL PAYS DES HERBIERS COME FOR A GREET WITH A LOCAL CHOOSE GREET & REGISTER France Destinations REGISTRATION no Greet choice      Discover the Land of Herbs with one of its inhabitants...
La Baule – Guérande

La Baule – Guérande

LA BAULE GUÉRANDE COME FOR A GREET WITH A LOCAL LA BAULE GUÉRANDE COME FOR A GREET WITH A LOCAL France Destinations REGISTRATION no Greet choice Discover La Baule – Peninsula of Guérande, with one of its inhabitants    Art of living, diversity of...
Île-de-Ré

Île-de-Ré

LOIX en ÎLE de RÉ COME FOR A GREET WITH A LOCAL LOIX en ÎLE de RÉ COME FOR A GREET WITH A LOCAL CHOOSE GREET & REGISTRATION France Destinations Discover Loix en ïle de Ré with one of its inhabitants    Loix, peninsula in the island of Ré is a village...
Grenoble

Grenoble

GRENOBLE COME FOR A GREET WITH A LOCAL GRENOBLE COME FOR A GREET WITH A LOCAL CHOOSE GREET & REGISTER France Destinations REGISTRATION no Greet choice What do our visitors say about the Greeters of Toulouse after a walk with them? Let yourself be surprised by an...
Figeac

Figeac

PAYS DE FIGEAC COME FOR A WALK WITH A LOCAL PAYS DE FIGEAC COME FOR A WALK WITH A LOCAL REGISTRATION France Destinations Discover the Pays de Figeac with one of its inhabitants.    A place where time passes slowly, where it is possible to go from cool...
Chatellerault

Chatellerault

CHATELLERAULT COME FOR A GREET WITH A LOCAL CHATELLERAULT COME FOR A GREET WITH A LOCAL CHOOSE GREET & REGISTER France Destinations REGISTRATION no Greet choice      Discover Châtellerault with one of its inhabitants     Welcome...
Cantal

Cantal

CANTAL COME FOR A GREET WITH A LOCAL CANTAL COME FOR A GREET WITH A LOCAL CHOOSE GREET & REGISTRATION France Destinations What do our visitors say about their stroll with a Greeter from Caen la Mer?    Discover the Cantal in the heart of the Auvergne in...
Caen

Caen

CAEN LA MER COME FOR A GREET WITH A LOCAL CAEN LA MER COME FOR A GREET WITH A LOCAL CHOOSE GREET & REGISTRATION France Destinations REGISTRATION no Greet choice    Discover Caen la Mer with one of its inhabitants    Territory of contrast...
Boulogne

Boulogne-Billancourt

PARIS BOULOGNE COME FOR A GREET WITH A LOCAL PARIS BOULOGNE COME FOR A GREET WITH A LOCAL CHOOSE GREET & REGISTER France Destinations REGISTRATION no Greet choice    Discover Boulogne with one of its inhabitants   You are kindly invited to...
Annecy

Annecy

ANNECY COME FOR A GREET WITH A LOCAL ANNECY COME FOR A GREET WITH A LOCAL CHOOSE GREET & REGISTER France destinations REGISTRATION no Greet choice     Discover Annecy with one of its inhabitants.     Let yourself be surprised by...
Amiens

Amiens

AMIENS COME FOR A GREET WITH A LOCAL CHOOSE GREET & REGISTER France Destinations REGISTRATION no Greet choice Discover Amiens with one of its inhabitants.   Amiens and the Amiènois have hidden treasures. One of the inhabitants is waiting for you there, as a...

TEST-orleans

ORLÉANS VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT ORLÉANS VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT Inscrivez-Vous Centre - Val de Loire Avis visiteurs   INFORMATION IMPORTANTE Selon les directives de confinement mises en oeuvre en France depuis le 16 mars, nos balades Greeters...
Beziers-Ville

Beziers-Ville

BÉZIERS VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT BÉZIERS VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT CHOIX BALADE INSCRIPTION Destinations France     Découvrez Béziers avec un de ses habitants    Béziers Méditerranée Greeters est une initiative de...
Christmas; Why not in Rueil-Malmaison ?

Christmas; Why not in Rueil-Malmaison ?

Home > Greeters Events While the Christmas markets at La Défense or the Champs-Elysées attract more than a million visitors each year, Rueil-Malmaison, located just a few minutes from the capital, allows you to experience the Christmas spirit while avoiding the...
Troyes Greeter: the welcoming pleasure

Troyes Greeter: the welcoming pleasure

Home > Greeters Passions Catherine is greeter in Troyes. She welcomes visitors free of charge, in small groups, to HER city: Troyes. Her testimony speaks of her motivation and passion to meet visitors and tell the story of his city. “I joined the Greeters de...
Mulhouse Greets favorites

Mulhouse Greets favorites

Home > Greeters walks   The greeters offer free tours of their city. They are residents and in Mulhouse, their success is unfailing. The tourist office that manages this service has counted more than 100 walks with them in 2018. On August 22, 2019, the...
Le Havre Greeters Internationnal Week

Le Havre Greeters Internationnal Week

The Greeters du Havre team Sept 2019 – © LH Marcopolo76 Home > Greeters Events  The International Days are an opportunity for the organisation of the Greeters du Havre to review their activity. On September 6, 2019, the 300 walks since the creation date...
Caen la Mer Greeters

Caen la Mer Greeters

Home > Greeters Events     Caen la mer Greeters network celebrates its first year. Since July 2018, 16 greeters have embarked on the adventure in Caen la mer! 20 walks and nearly sixty visitors, French and foreign, who were delighted with this...
All to the West!

All to the West!

Home > Greeters walks   ”  All in the West ! , from Paris of course, an adventure proposed by Paris Boulogne Greeters, the Boulonnaise association of Greeters. Hubert, Christine, Gilles, Chantal and the others know the loop that the Seine...
A greeter welcomes you in Pays Beaunois

A greeter welcomes you in Pays Beaunois

Home > Greeters walks Philip is not English, he is Welsh for us to say it! Lover of France and great lover of Burgundy wines, he bought in 1997 a house of character in Monthelie, a small village classified as a Cluny site. In the heart of the vineyard between...
Limoges : slowtourism in small steps

Limoges : slowtourism in small steps

Home > Become Greeter         It’s almost summer! The perfect opportunity to discover Limoges, its station, its porcelain and… its greeters! And why not do it by trying fitness activities?!     This is what...

Partner-FUAJ

Fédération unie des Auberges de Jeunesse Présentation La station balnéaire de Riva Bella, le bourg et le port vu par Maryvonne, jeune septuagénaire dynamique, aimant l’histoire, le golf, les voyages et les contacts ! Nous apprecions… La station balnéaire...
Creuse

Creuse

CREUSE COME FOR A WALK WITH A LOCAL CREUSE COME FOR A WALK WITH A LOCAL Register Nouvelle Aquitaine Testimonials Discover the territory of the Creuse with one of its inhabitants   Our Greeters are diggers, proud to be, and share their passion with you. When...
Bordeaux

Bordeaux

BORDEAUX COME FOR A WALK WITH A LOCAL BORDEAUX COME FOR A WALK WITH A LOCAL France destinations REGISTRATION Discover Bordeaux with one of its inhabitants    With the Greeters of Bordeaux, join the heritage of everyday life in Bordeaux! Check out our...
Limoges

Limoges

LIMOGES COME FOR A WALK WITH A LOCAL LIMOGES COME FOR A WALK WITH A LOCAL Register Nouvelle-Aquitaine Testimonials Discover Limoges with one of its inhabitants   Come and meet our Greeters for a 2-hour walk in the streets of Limoges, in the gardens, on a...
Landes

Landes

LES LANDES COME FOR A WALK WITH A LOCAL LES LANDES COME FOR A WALK WITH A LOCAL Register Nouvelle Aquitaine Visitors comments      Discover Les Landes with one of its inhabitants     Where can you go for a Greeters walk? A...
Touraine

Touraine

TOURAINE COME FOR A WALK WITH A LOCAL TOURAINE COME FOR A WALK WITH A LOCAL CHOOSE GREET & REGISTER France destinations REGISTRATION no Greet choice       Discover Tours – Chinon – Amboise – Loches – Sainte-Maure...
Marseille

Marseille

MARSEILLE COME FOR A WALK WITH A LOCAL MARSEILLE COME FOR A WALK WITH A LOCAL Register Provence-Alpes-Côte d'Azur Testimonials Discover Marseille with one of its inhabitants...
Blois-Chambord

Blois-Chambord

BLOIS CHAMBORD COME FOR A WALK WITH A LOCAL BLOIS CHAMBORD COME FOR A WALK WITH A LOCAL CHOOSE GREET & REGISTER France destinations REGISTRATION no Greet choice Discover Blois Chambord with one of its inhabitants    Let yourself embark with a Greeter and...

Pin It on Pinterest

Envie de mettre du sens dans vos prochaines vacances ?

Envie de mettre du sens dans vos prochaines vacances ?

Actualités récentes Envie de mettre du sens dans vos prochaines vacances ? Juil 3, 2020Actualités récentesEt si la période que nous venions de vivre vous avait donné envie de passer vos prochaines vacances de manière différente ? De partager plus, rencontrer des gens,...
Voyageons Autrement, les greeters sont là !

Voyageons Autrement, les greeters sont là !

Voyageons autrement c’est : • un collectif de journalistes qui donnent des infos pour préparer son voyage ! Des articles et des dossiers, de la ressource et des informations sur le Tourisme Durable, l’Ecotourisme, le Tourisme équitable et solidaire, etc. • Des...
Boulogne

Boulogne

PARIS BOULOGNE CHOIX BALADE - INSCRIPTION SITE WEB BOULOGNE INSCRIPTION SANS CHOIX de BALADE PARIS BOULOGNE CHOIX BALADE - INSCRIPTION SITE WEB BOULOGNE INSCRIPTION SANS CHOIX BALADE Ici les habitants se définissent comme étant en dehors du périphèrique. Ce...
Template article

Template article

Copyright Abstract en gras copyright texte paragraphe texte paragraphe texte paragraphe copyright texte paragraphe CONTEXTE copyright texte paragraphe liens...
Les Greeters niçois ont du nez !

Les Greeters niçois ont du nez !

Nice front de mer – Crédit photo Office Tourime Nice Home > Balades Greeters L’Office de Tourisme Métropolitain Nice Côte d’Azur a à cœur d’animer sa communauté de Greeters et de favoriser les rencontres entre eux et avec eux ! Ainsi, à l’initiative de...
Vos premiers pas en Touraine

Vos premiers pas en Touraine

Crédit photo : ©F.Noël   Home > Devenez Greeter « Même le plus long des voyages commence par un premier pas » Lao TSEU Telle est la devise de Chris ! Découvrez le portrait de ce nouveau greeter sur Tours – Loire Valley !     ©F.Noël Chris a 50...
Les Herbiers

Les Herbiers

PAYS DES HERBIERS VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT PAYS DES HERBIERS VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT CHOIX BALADE INSCRIPTION Destinations France INSCRIPTION sans choix balade     Découvrez le Pays des Herbiers avec un de ses habitants...
Boulogne

Boulogne-Billancourt

PARIS BOULOGNE VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT PARIS BOULOGNE VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT CHOIX BALADE INSCRIPTION Destinations France INSCRIPTION sans choix balade    Découvrez Boulogne avec un de ses habitants    Vous êtes invité...
Rueil

Rueil

RUEIL – MALMAISON VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT RUEIL MALMAISON VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT CHOIX BALADE INSCRIPTION Destinations France INSCRIPTION sans choix balade Découvrez Rueil-Malmaison avec un de ses habitants A quelques minutes seulement de la...
SCEAUX

SCEAUX

SCEAUX VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT SCEAUX VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT CHOIX BALADE INSCRIPTION Destinations France INSCRIPTION sans choix balade     Découvrez Sceaux avec un de ses habitants    Située à environ 5 km du sud de...
Toulon

Toulon

TOULON – VAR PROVENCE VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT TOULON VAR PROVENCE VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT INSCRIPTION Destinations France     Découvrez Toulon avec un de ses habitants     Vous désirez découvrir la Provence sous un...
Sanary

Sanary

SANARY-sur-MER VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT SANARY-sur-MER VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT INSCRIPTION Destinations France     Découvrez Sanary-sur-mer avec un de ses habitants Authentique port de pêche, situé au cœur de la Provence entre Marseille...
Valence-Romans

Valence-Romans

VALENCE-ROMANS VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT VALENCE-ROMANS VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT CHOIX BALADE INSCRIPTION Destinations France INSCRIPTION sans choix de balade Découvrez Valence-Romans avec un de ses habitants   Vous souhaitez découvrir les...
Saint-Etienne

Saint-Etienne

SAINT ETIENNE VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT SAINT ETIENNE VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT CHOIX BALADE INSCRIPTION Destinations France Découvrez Saint Etienne avec un de ses habitants    Du côté de Saint-Étienne, on a des Greeters drôles, sympas, un peu...
Mond’Arverne

Mond’Arverne

MOND’ARVERNE    VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT   MOND’ARVERNE VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT CHOIX BALADE INSCRIPTION Destinations France INSCRIPTION sans choix balade Découvrez Mond’Arverne avec un de ses habitants, un...
Massif du Pilat

Massif du Pilat

MASSIF DU PILAT VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT MASSIF DU PILAT VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT CHOIX BALADE INSCRIPTION Destinations France Découvrez le Massif du Pilat avec un de ses habitants    Visiteur d’un jour ou en séjour, nouvel arrivant ou...
Lyon

Lyon

LYON VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT LYON VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT NOS BALADES INSCRIPTION Destinations France DIRECT INSCRIPTION Découvrez Lyon avec un de ses habitants    On le sait, la découverte d’une ville passe par la rencontre de ses...
Grenoble

Grenoble

GRENOBLE VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT GRENOBLE VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT CHOIX BALADE INSCRIPTION Destinations France INSCRIPTION sans choix de balade Découvrez Grenoble avec un de ses habitants Laissez-vous surprendre par un habitant de cette métropole...
Annecy

Annecy

ANNECY VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT ANNECY VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT CHOIX DEMANDE INSCRIPTION Destinations France INSCRIPTION sans choix de balade     Découvrez Annecy avec un de ses habitants     Laissez-vous surprendre en...

TEST-orleans

ORLÉANS VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT ORLÉANS VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT Inscrivez-Vous Centre - Val de Loire Avis visiteurs   INFORMATION IMPORTANTE Selon les directives de confinement mises en oeuvre en France depuis le 16 mars, nos balades Greeters...
Orleans

Orleans

ORLÉANS VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT ORLÉANS VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT CHOIX BALADE INSCRIPTION Destinations France INSCRIPTION sans choix de balade     Découvrez Orléans avec un de ses habitants. Flânez avec un Orléanais !    ...
Chatellerault

Chatellerault

CHATELLERAULT VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT CHATELLERAULT VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT CHOIX BALADE INSCRIPTION Destinations France INSCRIPTION sans choix de balade     Découvrez Châtellerault avec un de ses habitants    Bienvenue...
Poitiers

Poitiers

POITIERS VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT POITIERS VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT LES THEMES DE BALADES Destinations France INSCRIPTION sans choix de balade     Découvrez Poitiers avec un de ses habitants     Capitale romane, ville...
Île-de-Ré

Île-de-Ré

LOIX en ÎLE de RÉ VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT LOIX en ÎLE de RÉ VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT CHOIX BALADE INSCRIPTION Destinations France Découvrez Loix en ïle de Ré avec un de ses habitants    Loix, presqu’île dans l’île de Ré est un village à...
Cantal

Cantal

CANTAL VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT CANTAL VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT CHOIX BALADE INSCRIPTION Destinations France Découvrez le Cantal avec un de ses habitants    Découvrez le Cantal au coeur de l’Auvergne en toutes saisons hors des sentiers...
Vezere

Vezere

VALLÉE DE LA VÉZÈRE VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT VALLÉE DE LA VÉZÈRE VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT CHOIX BALADE INSCRIPTION Destinations France INSCRIPTION sans choix balade Découvrez la vallée de la Vézère avec un de ses habitants    Sur une...
Figeac

Figeac

PAYS DE FIGEAC VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT PAYS DE FIGEAC VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT INSCRIPTION Destinations France Découvrez le Pays de Figeac avec un de ses habitants    Un endroit où le temps s’écoule lentement, où il est possible de...
La-Rochelle

La-Rochelle

LA ROCHELLE VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT LA ROCHELLE VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT Découvrez La Rochelle   Nous profitons de cette période de confinement pour travailler sur une refonte de notre site Web. Nous serons de retour tres prochainement....
Beziers-Ville

Beziers-Ville

BÉZIERS VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT BÉZIERS VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT CHOIX BALADE INSCRIPTION Destinations France     Découvrez Béziers avec un de ses habitants    Béziers Méditerranée Greeters est une initiative de...
Saint-Nazaire

Saint-Nazaire

SAINT-NAZAIRE VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT SAINT-NAZAIRE VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT CHOIX BALADE INSCRIPTION Destinations France INSCRIPTION sans choix balade Découvrez Saint Nazaire avec un de ses habitants Visiter Saint-Nazaire, c’est entreprendre un...
Nantes

Nantes

NANTES VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT NANTES VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT RENCONTREZ-NOUS Destinations France INSCRIPTION pour une balade Greeter Découvrez Nantes avec un de ses habitants   La rencontre avec un Greeter, c’est la découverte de...
Lezardrieux

Lezardrieux

PRESQU’ÎLE de LÉZARDRIEUX VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT PRESQU’ÎLE de LÉZARDRIEUX VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT CHOIX BALADE INSCRIPTION Destinations France INSCRIPTION sans choix balade Découvrez La Presqu’île de Lézardrieux avec un de ses habitants Pour percer...
La Baule – Guérande

La Baule – Guérande

LA BAULE GUÉRANDE VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT LA BAULE GUÉRANDE VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT Destinations France INSCRIPTION sans choix balade Découvrez La Baule – Presqu’île de Guérande, avec un de ses habitants   Art de vivre,...
Caen

Caen

CAEN LA MER VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT CAEN LA MER VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT CHOIX BALADE INSCRIPTION Destinations France INSCRIPTION sans choix balade     Découvrez Caen la Mer avec un de ses habitants     Territoire de...
Amiens

Amiens

AMIENS VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT CHOIX BALADE INSCRIPTION Destinations France INSCRIPTION sans choix balade Découvrez Amiens avec un de ses habitants   Amiens et l’Amiènois recèlent des trésors cachés. L’un des habitants vous y attend, en ami, pour une...
Toulouse

Toulouse

TOULOUSE VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT CHOIX BALADE INSCRIPTION Destinations France INSCRIPTION sans choix balade Découvrez Toulouse avec un de ses habitants    On ne peut pas avoir des amis curieux dans tous les ports… Mais que tu sois chercheur de...
Roubaix

Roubaix

EN BALADE A ROUBAIXAVEC UN HABITANT CHOIX BALADE INSCRIPTION Destinations France INSCRIPTION sans choix balade © Photo BDhier Découvrez Roubaix avec un de ses habitants, un Greeter Nos Greeters, des habitants passionnés et bénévoles, participent à la vie de Roubaix...
Lille

Lille

LILLE & LE NORD VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT CHOIX BALADE INSCRIPTION Destinations France INSCRIPTION sans choix balade Découvrez les villes du departement du Nord avec un de ses habitants   Par petits groupes de 6 visiteurs maxi, Stéphane, Alain,...
Noël… et pourquoi pas à Rueil-Malmaison ?

Noël… et pourquoi pas à Rueil-Malmaison ?

Home > Evènements Greeters Alors que les marchés de Noël à la Défense ou aux Champs-Elysées totalisent chaque année plus d’un million de visiteurs, Rueil-Malmaison, située à quelques minutes seulement de la capitale permet de vivre l’esprit de Noël tout en évitant...
Greet de Noël à Issy, en Ile de France

Greet de Noël à Issy, en Ile de France

Home > Evènements Greeters   Qui n’a pas envie de faire un tour à pied avec un Greeters au marché de Noël d’Issy-les -Moulineaux?   Nos Greeters; Patrick, Kaoru, et Colette vous attendent le samedi 14 décembre à l’accueil de l’Office de Tourisme en...
Greet de Noël à Saint-Nazaire

Greet de Noël à Saint-Nazaire

MOSWO©Luiza Laffitte – Octobre 2019 Home > Evènements Greeters Du 7 décembre au 5 janvier, Saint-Nazaire se met dans l’ambiance de Noël ! Tout un programme d’animations ludiques, sportives, culturelles et gourmandes est proposé ! Les greeters sont de la...
Mulhouse, venez en balade Greet de Noël

Mulhouse, venez en balade Greet de Noël

Marché de Noël ©OT de Mulhouse Home > Evènements Greeters A la rencontre d’un Greeter de Noël : Quoi de mieux que de découvrir Mulhouse, ses traditions et légendes, par le biais de ses habitants ! Avec une de mes collègues, nous avons tenté l’expérience d’un...
Nancy, venez en balade ‘Greet de Noël’

Nancy, venez en balade ‘Greet de Noël’

SAINT-NICOLAS-(28)©Ville-de-Nancy Home > Evènements Greeters Vivez la Saint-Nicolas avec un greeter ce sont des moments extraordinaires à partager. Les fêtes de la Saint-Nicolas sont un moment fort dans la vie des nancéiens. Elles sont d’ailleurs inscrites depuis...
Versailles avec un Greeter: des trésors cachés

Versailles avec un Greeter: des trésors cachés

Home > Balades Greeters Les Greeters sont des Versaillais, bénévoles ayant à cœur de vous faire découvrir leur ville royale. A leur coté vous vivrez une expérience inédite de Versailles. Que ce soit en famille, en couple, entre amis, le Greeter vous recevra et vous...
Greeter à Troyes: le plaisir d’accueillir

Greeter à Troyes: le plaisir d’accueillir

Home > Passions Greeters Catherine est greeter à Troyes. Elle accueille gratuitement des visiteurs, en petits groupes, dans Sa ville: Troyes. Son témoignage parle de sa motivation et de sa passion à rencontrer des visiteurs et à raconter sa ville. « J’ai...
Les coups de cœur des greeters de Mulhouse

Les coups de cœur des greeters de Mulhouse

Home > Balades Greeters   Les greeters font visiter gratuitement leur ville. Ce sont des habitants et à Mulhouse , leur succès ne se dément pas. L’office de tourisme qui gère ce service, a comptabilisé plus de 100 balades avec eux en 2018. Le journal...
Hanau – La Petite Pierre, Vous connaissez ?

Hanau – La Petite Pierre, Vous connaissez ?

Home > Tourisme durable   Située au cœur du Parc naturel Régional des Vosges du Nord, la région Hanau-La Petite Pierre est une destination idéale puisqu’elle combine une multitude de richesses : une nature exceptionnelle et préservée propice à la randonnée et...
Les Greeters de Caen la Mer

Les Greeters de Caen la Mer

Home > Evènements Greeters    Le réseau des Greeters de Caen la mer fête sa première année. Depuis juillet 2018, 16 greeters se sont lancés dans l’aventure à Caen la mer ! 20 balades effectuées et près d’une soixantaine de visiteurs, Français et...
Les Landes par sa face cachée (chut…)

Les Landes par sa face cachée (chut…)

Home > Passions Greeters     Tout le monde connaît le département des Landes pour ses magnifiques plages et ses grandes étendus de forêts. Mais saviez-vous qu’il y a une multitude de choses qui se cachent derrière ces dunes et l’apparente monotonie...
Tous à l’Ouest !

Tous à l’Ouest !

Home > Balades Greeters   « Tous à l’Ouest ! », de Paris bien sûr, une aventure proposée par Paris Boulogne Greeters, l’association boulonnaise de Greeters. Hubert, Christine, Gilles, Chantal et les autres connaissent la boucle que fait la Seine...
En Normandie les greeters se mobilisent

En Normandie les greeters se mobilisent

Home > Tourisme durable    Le 18 mai, les Greeters du Havre se sont mobilisés avec l’Office Le Havre-Etretat Tourisme à l’occasion de la visite au Havre de Michael Dodds, directeur du Comité Régional de Tourisme et de l’Agence Normandie Attractivité. Ils...
Un greeter vous accueille en Pays Beaunois

Un greeter vous accueille en Pays Beaunois

Home > Balades Greeters Philip n’est pas Anglais, il est Gallois qu’on se le dise ! Amoureux de la France et grand Amateur des vins de Bourgogne, il achète en 1997 une maison de caractère à Monthelie, petit village classé site clunisien. Au cœur du vignoble...
Limoges : slowtourisme en petites foulées

Limoges : slowtourisme en petites foulées

Home > Devenez Greeter    C’est bientôt l’été ! L’occasion rêvée de venir découvrir Limoges, sa gare, sa porcelaine et… ses greeters ! Et pourquoi ne pas le faire en tentant une petite (re)mise enforme ?!    C’est ce que vous propose...
La Marne, un département qui pétille !

La Marne, un département qui pétille !

Accueil > Passions Greeters Destination idéale pour tous les amoureux de nature, les fins gourmets ou les passionnés d’histoire. La Marne, terre du sacre des rois de France est connue dans le monde entier pour son champagne et cumule bien des atouts pour les...
Parole de Greeter de Toulon – Var Provence

Parole de Greeter de Toulon – Var Provence

Accueil > Passions Greeters Toulon, la plus belle rade d’Europe, est une ville à part, et les greeters de Var-Provence ont à cœur de la faire découvrir. Thiery, marin à la retraite, est un ambassadeur très apprécié des visiteurs. Voici son histoire. ...
Eductour Greeters à Issy les Moulineaux

Eductour Greeters à Issy les Moulineaux

Accueil > Evènements Greeters Vous étiez nombreux a assister à notre rendez-vous Eductour Greeters d’Issy. Pour commencer la journée nous avons accueilli à l’Office du Tourisme d’Issy, les participants autour d’un petit déjeuner amical pour...
Bougez avec les Greeters de l’Orne en 2019

Bougez avec les Greeters de l’Orne en 2019

Accueil > Evènements Greeters Une présentation des greeters par le réseau de la Marne à la Journée du Tourisme 2012 qu’organise chaque année Tourisme 61 a fait « tilt ». Dès 2013, le recrutement des premiers greeters est engagé et 2014 voit le lancement...
Sylvie, rejoint l’équipe de Greeters du Havre

Sylvie, rejoint l’équipe de Greeters du Havre

Accueil > Devenez Greeter Native du Havre et fière de ma ville, j’ai découvert l’existence des Greeters lors d’un reportage d’actualités régionales. Leurs objectifs correspondaient à mes expériences passées de bénévole, comme par exemple ma mission...

Partner-FUAJ

Fédération unie des Auberges de Jeunesse Présentation La station balnéaire de Riva Bella, le bourg et le port vu par Maryvonne, jeune septuagénaire dynamique, aimant l’histoire, le golf, les voyages et les contacts ! Nous apprecions… La station balnéaire...
Creuse

Creuse

CREUSE VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT CREUSE VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT CHOIX BALADE INSCRIPTION Destinations France INSCRIPTION sans choix balade Découvrez le territoire de la Creuse avec un de ses habitants   Nos Greeters sont creusois, fiers de...
Bordeaux

Bordeaux

BORDEAUX VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT BORDEAUX VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT Destinations France INSCRIPTION Découvrez Bordeaux avec un de ses habitants   Avec les Greeters de Bordeaux, entrez dans le patrimoine du quotidien bordelais! Consultez nos...
Limoges

Limoges

LIMOGES VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT LIMOGES VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT INSCRIPTION Destinations France Découvrez Limoges avec un de ses habitants   Venez rencontrer nos Greeters, le temps d’une balade de 2h dans les rues de Limoges, dans les...
Landes

Landes

TERRITOIRE DES LANDES VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT LES LANDES VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT CHOIX BALADE INSCRIPTION Destinations France     Découvrez Les Landes avec un de ses habitants    Où pouvez-vous faire une balade Greeters...
Touraine

Touraine

TOURAINE VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT TOURAINE VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT CHOIX BALADE INSCRIPTION Destinations France INSCRIPTION sans choix balade     Découvrez Tours – Chinon – Amboise – Loches – Sainte-Maure –...
Marseille

Marseille

MARSEILLE VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT MARSEILLE VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT CHOIX BALADE INSCRIPTION Destinations France INSCRIPTION sans choix de balade Découvrez Marseille avec un de ses habitants   Au-delà d’une véritable alternative...
Nice

Nice

NICE VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT NICE VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT CHOIX BALADE INSCRIPTION Destinations France INSCRIPTION sans choix de balade Découvrez Nice avec un de ses habitants   Nice offre une palette d’activités que peu de villes au...

Pin It on Pinterest