Publication / Annonce création officielle de l’association “Les Hérons” à Nantes: Cliquez ce lien pour visionner l’annonce des Hérons.  
Attention vous n’avez pas les droits de duplication de cette vidéo. Ceci est pour votre information seulement!

Synoptique

Les greeters de Nantes sont présent au conseil d’administration des Hérons. Comme vous le savez, Mathias, qui a été membre du Comité de Pilotage de la Fédération, a contribué fortement à la création de cette nouvelle association nantaise. Nous suivons avec beaucoup de bienveillance cette expérience et nous sentons solidaire de cet engagement pour une offre touristique rénovée et en ligne avec les nouveaux paradigmes touristiques.

Le 5 novembre dernier, des habitant.e.s, des acteur.rice.s associatifs et économiques se sont réunis en Assemblée Générale Constitutive pour donner le top départ de l’envol des Hérons.

Dans une période inédite, l’idée qu’une offre touristique dans nos quartiers populaires voit le jour semble finalement plus que jamais pertinente. Les acteur.rice.s qui vivent ou font vivre au quotidien nos quartiers sont créatifs, solidaires, plein de ressources. Cette énergie, nos visiteur.euse.s l’ont très bien perçu lors des expérimentations que nous avons mené depuis le début de l’aventure.

Demain, au regard des enjeux écologiques mais aussi sanitaires, nos voyages prendront de nouvelles formes : des destinations moins lointaines, des destinations où l’authenticité et l’originalité primeront.

Plus d’information: Lire la publication.

Pin It on Pinterest

Share This