Contactez la Fédération …

  • Pour les Greeters de France, le premier niveau de résolution de problème est votre Gestionnaire de balade Greeters. Chaque réseau Greeters en possède au moins un ou une.
  • Chaque Greeter actif en France reçoit, sur les mails envoyés par JEF (notre systeme de gestion des balades), un lien de FAQ (Foire aux questions) qui se trouve en fin de mail dans la signature: A l’aide Jef (Cliquez ici)
  • Nous publions un Mail mensuel intitulé « Le Bulletin » distribué aux responsables Greeters et aux Greeters eux-mêmes (Sauf à Paris). Les articles publiés couverent les actualités Greeters, les projets en cours, des rappels de fonctionnements et réponses aux questions fréquentes. Envoyez un mail si vous souhaitez vous inscrire !
  • les Gestionnaires disposent en plus d’un acces Support en ligne dédié à JEF: JEFIES

N’oubliez pas aussi de consulter les onglets de l’Intranet !
 
 

Un problème sans solution, une question à débattre, une suggestion, une adhésion au Bulletin… C’est ici que vous pouvez vous adresser.

8 + 14 =

Pin It on Pinterest

Share This