BOURGOGNE

VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT

BOURGOGNE

VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT

Côte-d’Or Tourisme © R. KREBEL

Découvrez la Bourgogne avec un de ses habitants

  
Aujourd’hui, vous pouvez rencontrer des Greeters du nord au sud de la côte viticole en Côte-d’Or ! De Dijon aux alentours et au coeur de Beaune, en passant par Nuits-Saint-Georges ou Marsannay-La-Côte, vous pourrez découvrir notre territoire à travers les visions très personnelles de nos Greeters ! Pour faire une demande de balade, Inscrivez-vous sur cette page…
  

Côte-d’Or Tourisme © F. BONNARD

Côte-d’Or Tourisme © R. KREBEL

Côte-d’Or Tourisme © R. KREBEL

Inscrivez-vous pour une balade avec un Greeter en Bourgogne

Cliquez le territoire visé, Inscrivez-vous, vous recevrez,par mail, une proposition de balade avec un greeter de ce territoire que nous choisirons pour vous. Cela tiendra compte de vos Centres d’intérêt et de vos commentaires eventuels

Consulter le site des Greeters en Bourgogne

Cliquez l’image de gauche, Consultez le Site Web. Toutes les balades et Greeters vous sont présentés. Choisissez et inscrivez-vous à l’une d’elles.

Que disent nos visiteurs après une balade Greeters en Bourgogne ?

Dec 2018
Nous avons passé un fantastique après-midi en compagnies de Georges. Nous nous sommes balladés au centre de Beaune et avons reçu plein de détails sur l’histoire et la vie des Beaunois en travers le temps. Georges s’était documenté avec un portfolio qu’il n’hésitait pas à utiliser et montrer au courant de la randonnée. Merçi Georges pour votre engagement, ce füt un après-midi inoubliable et à recommender à tout personne aimant rencontrer des gens local qui ont une histoire à raconter. Et qui sait à une prochaine fois. Grosses bises.

Luc et Carla L.

Belgique

Aout 2018
Excellent introduction to the Beaune area. Information and insight proved very helpful during our visit to the Beaune/Meursault region. Thank you.

Roger B.

USA

Fev 2°019
Bonjour, nous sommes très heureux d’avoir découvert Dijon de façon très intéressante. Maurice est passionné et sait nous faire partager son amour de l’histoire de la ville…églises, Hôtels particuliers, boutiques anciennes,… Nous avons apprécié de pouvoir découvrir des lieux auxquels nous n’aurions pas eu accès (cours intérieures, appart hôtel,…). Merci encore à Maurice et bonne continuation.

Philippe A.

France

Pin It on Pinterest

Share This