BLOIS CHAMBORD

VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT

BLOIS CHAMBORD

VENEZ EN BALADE AVEC UN HABITANT

Découvrez Blois Chambord avec un de ses habitants

  
Laissez-vous embarquer avec un Greeter et découvrez l’environnement magique des prestigieux châteaux de Blois, Chambord, Cheverny, Chaumont, du Val de Loire, de la Sologne, du Val de Cisse… loin des clichés touristiques ou des préjugés… et laissez-vous promener !
  

Inscrivez-vous pour une balade avec un Greeter de Blois-Chambord

Cliquez l’image à droite, Inscrivez-vous, vous recevrez une proposition de balade par mail qui tiendra compte de vos Centres d’intérêt et de vos commentaires eventuels

Consulter le site des Greeters de Blois – Chambord.

cliquez l’image de gauche, Consultez le Site Web et Inscrivez-Vous à ces balades.

Que disent nos visiteurs des Greeters de Blois – Chambord ?

Octobre 2018
Très chouette balade. Anne-Marie nous a fait partager sa passion (érudite) pour sa ville. Outre la cité historique, nous avons particulièrement apprécié les coins en dehors des sentiers battus qu’elle nous a permis de découvrir, à l’instar de la rue du Grain d’Or. Le déjeuner avec la présidente des greeters de Blois-Chambord et d’autres greeters lyonnais de passage, a été un beau moment de convivialité.

Hubert F.

France

Septembre 2018
Dominique was an excellent guide. Very informed and friendly. We highly recommend him. We learned a lot and had fun talking with him. We also appreciate his flexibility in what to see on our walk and answering our many questions! Merci beaucoup, Barb and Steve

Steeve P.

France

Septembre 2018
Disponibilité exceptionnelle, documentation abondante et discours très intéressant. Les deux cyclistes québécois que nous sommes, avons apprécié que Jean-Yves soit venu à notre rencontre sur son vélo, pour nous accompagner à notre hôtel tout en commentant les abords de la Loire . Le lendemain, nous avons déambulé dans cette ville magnifique tout en faisant un survol de l’histoire de France que nous ne manquerons pas d’approfondir dès notre retour au Canada.

Carmeline D.

Canada

Pin It on Pinterest

Share This